mardi 3 août 2010

Croyez-moi, je suis un rebelle de Pete Johnson

Archie un petit surdoué, est mal accepté dans son école. Miranda Jones qui est à l'opposé, une petite rebelle va l'aider à changer et à devenir comme elle, comme ça Archie pourra peut-être se débarrasser de la nouvelle petite amie de son père.

"Je me suis encore fait traiter de "fayot", aujourd'hui, ainsi que de "pauvre cloche", de "lèche-bottes" et de "sale chouchou",entre autres appellations que je préfère taire. Et tout ça pourquoi? Pour avoir rappelé à Mrs Byrne que c'était le jour des devoirs.
-Tu n'aurais pas pu la fermer, ta grande boîte à camembert? m'a crié Miranda Jones, à la sortie du cours."

J'adore Pete Johnson et son humour, bientôt je vous parlerai de ses autres livres. Celui-ci est très bien surtout sous cette forme de journal.

âge conseillé: 8-10 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire