dimanche 5 septembre 2010

Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf

Oksa Pollock vient de s'installer à Londre avec son meilleur ami, Gus. Elle se découvre des pouvoirs et en parle à sa grand-mère Dragomira qui reste stupéfaite et qui lui explique finalement ses origines. La mission d'Oksa: sauver son royaume et détourner les plans des frélons.

"La jeune fille se leva d'un bond en faisant voler sa couette derrière elle. La main tendu en avant, elle eut juste le temps de voir une petite boule de feu s'échapper de sa paume et foncer droit vers la tête de la poupée.
-Mais c'est quoi, ce truc? s'affola-t-elle.
Devant ses yeux horrifiés, des flammes commencèrent à crépiter sur la chevelure syntétique."

J'ai adoré ce livre. Jaime beaucoup le style fantastique et tous ceux qui sont comme moi adoreront ce livre passionnant et intriguant. Au moment où j'écris, seuls les deux premiers tomes sont sortis, le troisième sort en février 2011 en France. Il est prévu 6 tomes.

âge conseillé: à partir de 9 ans

1 commentaire:

  1. ouais c'est trop bien ce livre je l'ai lu et maintenant je sais qu'il y a le tome 2 MERCI!!!!!!!!

    RépondreSupprimer