samedi 30 juillet 2011

La forêt des damnés de Carrie RYAN


Mary, une jeune femme, habite dans une forêt entourée des clotûres, es séparant elle et ses voisins des damnés. Mais Mary veut découvrir ce qui se cache derrière ces barrières. Va-t-elle réussir a partir accompagné du le garçon qu'elle aime? Rien n'est moins sûr.

"Plus j'arrive près du village, plus je ralentis l'allure. Je vois déjà que les plateformes aménagées dans les arbres sont pleines; dans certaines,on a même remonté l'échelle. Tout autour de moi, c'est le chaos. Mères qui traînent leurs enfants, ustensiles de la vie quotidienne éparpillés sur la terre et dans l'herbe. Et puis la sirène s'arrête, le silence revient et tout le monde se fige. Un bébé se met à pleurer, un nuage passe devant le soleil. Et je vois un petit groupe de Gardiens qui poussent quelqu'un vers la cathédrale.
-Maman! je lâche dans un murmure."


Je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre. Trop long pour peu d'action. Je n'ai pas été transporté, et, j'avais de la peine qu'il ne soit pas très bien écrit!


âge conseillé: 13-14ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire